Métriques du projet de synécoculture
Le projet de synécoculture se compose de douze 12 terrains, chacun divisé en deux parties, une partie conventionnelle et une partie synécole.
L’équipe terrain récolte des données régulièrement depuis mars 2025 pour déterminer le degré de satisfaction des agricultrices utilisant les deux méthodes sur une échelle de 1 (mauvais) à 5 (bon), ainsi que des données sur le nombre de récoltes et la valeur en francs CFA (1 euro = 655 francs FCFA) des intrants et la valeur des produits.
Le graphique ci-dessous montre un degré de satisfaction nettement supérieur avec l’approche synécole. Voyez aussi la foire aux questions et les données détaillées plus bas.
Ce graphique sur 4 mois (commençant au mois 2 -- mars 2025 -- car le mois 1 n'a pas assez de données) est une moyenne de toutes les métriques qui se calculent par une satisfaction des agricultrices sur une échelle de 1 (mauvais) à 5 (bon). On peut y constater que le niveau de satisfaction est supérieur avec l'approche synécole. Cliquer sur une métrique précise plus bas pour voir des métriques particulières.